Le village Gaulois d'Astérix et Obélix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village Gaulois d'Astérix et Obélix

Venez sur ce fabuleux forum prendre des banquets entres clans et membres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cléopatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléopatre
Nouveau Gaulois
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Cléopatre Empty
MessageSujet: Cléopatre   Cléopatre Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:32

Hi tout le monde, je suis Cléopatre et j'imagine que beaucoup d'entre vous me connaissent, j'ai ( c'est bien connnu ) un nez très joli ( ce qui charmera Panoramix dans Astérix et Obélix mission Cléopatre ), je suis aussi la queen d'Égypte qui commanda un palais à Numérobis ( pour César, dans Astérix et Cléopatre ) . J'ai également une relation amoureuse avec Jules César ( Berk j'avoue que pour cettte fois mon gout n'a pas été extraordinaire ! Razz ) qui me donnera un enfant, Césarion, que je cacherai dans le village des irréductibles Gaulois. J'apparais dans plusieurs aventures de nos orréductibles Gaulois, particulièrement ( et évidemment ) la BD Astérix et Cléopatre, le dessin animé dérivé ainsi que... (Vous l'avez deviné j'imagine...)Astérix et Obélix mission Cléopatre !!! afro Et d'autres BD. Enfin bon moi je suis au collège et j'aime beaucoup cette BD qui me fait rire et je la lis tant à tel point que ça me donne mal au dos ! ( Si ! Si ! C'est vrai ! ) Mais surtout j'aime beaucoups Astérix et Obélix MISSION CLÉOPATRE !
Cléopatre Asterix-et-obelix-mission-cleopatre-25164
Cléopatre 18455947
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
Chef du plus merveileux des forums Gaulois
Chef du plus merveileux des forums Gaulois
Obélix


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans le village Gaulois du 64 !
Emploi : Livreur de menhirs
Loisirs : Participer à des banquets et chasser le sanglier.
Date d'inscription : 06/10/2006

Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre   Cléopatre Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:41

Bienvenue Cléopatre même si tu peux t'en apercevoir, le forum est mort depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://asterixetobelix.actifforum.com
 
Cléopatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois d'Astérix et Obélix :: Le village Gaulois :: Les trophées d'Agécanonix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser